Les petits avions en papier #1

Pour fêter ce nouveau mois qui commence je lance une nouvelle catégorie sur le blog, les petits avions en papier, dans laquelle je vous présenterais mes coups de cœurs 2.0, des articles trouvés sur d’autres blogs, qui m’inspirent ou me font réfléchir. C’est un bon moyen pour moi de partager avec vous ce qui m’intéresse.

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira autant qu’à moi.

Présentation2.jpg


Avec le temps qu’il fait en ce moment et le fait de me sentir un peu bloquée en ce moment (métaphoriquement dans ma vie professionnelle et personnellement et littéralement à cause des inondations qui nous bloquent chez nous depuis quelques jours)  j’ai très très envie d’évasion, de découvertes, de nature et de grands espaces et  ces articles (ici et ici) de Mango & Salt sur son road trip en Ecosse me donnent terriblement envie d’aller y faire un tour.

loch-eilt2.jpg
Photo de Mango & Salt 

 

Image2.jpg

J’ai aussi beaucoup aimé les articles de Sarah sur sa retraite de méditation en Inde, et même si ça a l’air très difficile je comprends tout à fait ce besoin de déconnexion.

Image3

Un peu de gourmandise avec ces tartelettes au citron du blog Carnets Parisiens qui me donnent envie de soleil et d’été.

lemon_pie_3-624x936
Photo de Carnets Parisiens

Image2.jpg

Parce que ma vie en ce moment est un bazar sans nom et que j’ai désespérément besoin de m’organiser cet article sur le bullet journal d’un invincible été tombe à pic.

Image3

Enfin un petit article qui fait réfléchir sur la créativité et ces pièges dans lesquels on tombe sans cesse et qui bride notre créativité, à voir chez Miss Blemish.

 

J’espère que ces quelques liens chinés sur le net vous inspireront autant que moi.

 

Laisser un commentaire

