C’est lundi que lisez-vous ? #1

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou et le récap des liens se fait donc sur son blog ici

Le but est simple : répondre chaque lundi à 3 petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Image3

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La carrière du mal de Robert Galbraith
9782246861249-001-x
Je l’ai vraiment beaucoup aimé, comme les deux premiers tomes d’ailleurs, je posterais ma chronique dans la semaine.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

J’ai commencé L’enfant du lac de Kate Morton en fin de semaine dernière mais comme je me suis inscrite au challenge Á vos points, prêts, partez ! sur Livraddict, qui a commencé hier et pour lequel il faut compter ses pages et comme en plus j’avais un peu de mal à rentrer dans le roman, je l’avais mis en pause jusqu’au début du challenge.
couv4381751

Que vais-je lire ensuite ?

Alors là c’est une très bonne question, je me suis préparée une liste des livres que j’ai le plus envie de lire cet été pour le challenge de l’été (vous pouvez la retrouver ici) et du coup il ne me reste plus grand chose à lire avant le début du challenge (le 21 juin), mais je vais probablement continuer une saga pour coller à l’une des consigne du challenge à vos points donc sûrement E comme Explosif de Sue Grafton.
9782266205115
Et vous que lisez-vous ? 
7 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

