C’est lundi que lisez-vous ? #2

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou et le récap des liens se fait donc sur son blog ici

Le but est simple : répondre chaque lundi à 3 petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Image3

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

L’enfant du lac de Kate Morton, j’ai trouvé ce roman assez complexe et frustrant mais c’était néanmoins une bonne lecture. Je vous expliquerait tout ça en détail cette semaine dans ma chronique.
couv4381751

Que suis-je en train de lire en ce moment?

La semaine dernière je vous avais dit que je comptais lire E comme explosif de Sue Grafton cette semaine pour coller à la consigne de mon challenge À vos points (la consigne étant de continuer une saga) mais quand je suis allée à la bibliothèque ce week-end je suis tombée sur le tome 3 de la saga Erica Falck et Patrik Hedström – Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg. J’ai adoré les deux premiers tomes donc ça sera ça ma lecture de la semaine.

Que vais-je lire ensuite ?

 Le Challenge de l’été commence enfin je vais pouvoir m’attaquer à mon début de liste (à retrouver ici). J’avais très très envie de commencer avec un livre d’une auteur dont j’ai beaucoup entendu parler : Attachement de Rainbow Rowell malheureusement ce livre est introuvable que ce soit en librairie ou en bibliothèque. J’hésite donc fortement entre La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker, Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer (que je dois rajouter à ma liste du coup)ou Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg.
      
Et vous que lisez-vous ? 
9 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #2

Laisser un commentaire

