C’est lundi que lisez-vous ? #3

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou et le récap des liens se fait donc sur son blog ici

Le but est simple : répondre chaque lundi à 3 petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Image3

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 La semaine dernière j’ai lu 2 très bons livres : Attachement de Rainbow Rowell, une histoire d’amour, de vie et d’amitié, très mignonne et Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows un roman épistolaire drôle et touchant que j’ai adoré dès les premières pages.

2

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Cette semaine je lis Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa, comme vous l’avez peut-être vu sur Twitter je suis en ce moment dans une période « titres en rapport avec la nourriture » ^^
couv31598595
2

Que vais-je lire ensuite ?

 Comme d’habitude je ne sais pas encore, même si j’ai déjà une liste prédéfinie de livres que je veux lire cet été (ceux de mon challenge de l’été pour commencer) ça change souvent, en fonction de ce qui est disponible ou non à la bibliothèque (j’essaye autant que possible de ne pas acheter trop de livres et j’emprunte à la bibliothèque autant que possible) et puis parce que je suis divers book club (celui de Mango & Salt, celui de PrettyBooks et celui de Livraddict pour ne citer qu’eux.).
Et vous que lisez-vous ? 
Laisser un commentaire

