Les petits avions en papier #3

Et voilà septembre finira bientôt et l’automne, ma saison préférée, pointe déjà le bout de son nez, avec ses belles couleurs et son temps changeant. Septembre, la période du renouveau pour moi, m’a donné envie de me remettre à mes articles liens que j’avais totalement délaissés pendant l’été. C’est donc parti pour une nouvelle sélection de liens qui sentent bon l’automne.

2

L’automne et l’hiver quoi de mieux que de lire un bon livre sous un plaid avec un bon thé ? Pour moi rien, je vous propose donc ce très bon article sur le thé et les questions que l’on peut se poser sur le blog Rose Chiffon. En bonus quelques liens de boutiques de thé en ligne.

Source : rosechiffon.fr

2

Pour accompagner tout ce thé, j’ai trouvé cette recette de cake chocolat-poire-noisette qui a l’air parfait sur le blog Chef Nini. D’ailleurs je vous conseille d’aller faire un tour sur son Instagram, il va vous donner très très faim (@chefnini_blog)

Source : chefnini.com
Source : chefnini.com

2

En ce moment je suis à fond dans les period drama et la littérature classique anglaise alors l’article que lire si vous avez aimé Orgueil et Préjugés de Jane Austen d’Allez vous faire lire tombe à pic.

2

Avec la rentrée c’est aussi le moment de faire un peu de rangement notamment dans sa bibliothèque, Mathilde du blog Equinoxe nous donne ses astuces ici.

2

C’est aussi un bon moment pour s’organiser et cet organiseur de ménage de Pauline du blog Un invincible été est parfait pour la control freak que je suis.

2

Enfin j’avais trouvé très juste et très intéressant cet article de La bibliothèque de SevLa littérature contre la stupidité.

 

J’espère que cette sélection vous aura plu et/ou vous aura inspiré. 

6 réflexions sur “Les petits avions en papier #3

  1. Merci pour le lien, et de m’avoir fait découvrir dans le même coup La bibliothèque de Sev et… l’article sur le thé omigod, très agréable à lire et il donne envie de découvrir toutes les boutiques de thés qu’il mentionne. À bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

